Tous les avis


juin 4, 2019
5
(5/5
VELO DURAX Assist Road Cyclo 650
Adepte du 650 C, j'ai été séduite par un VAE 650 Durax repéré comme monture d'une cyclote confirmée de Rambouillet lors d'un séjour FFCT dans le Périgord. Je l'ai beaucoup admiré et lui ai posé mille questions. Elle a patiemment répondu à toutes mes interrogations et m'a dit n'avoir jamais été déçue de son acquisition qu'elle avait depuis un an et dont elle se servait intensivement. Je suis donc allée à Argent-sur-Sauldre pour commander un 650 sur mesure, avant de me lancer dans une grande randonnée de 1.100 km. Et au terme de 8 semaines, je suis allée chercher mon vélo "haute couture" (le prix est en adéquation), une merveille d'horlogerie suisse, grâce à laquelle, le circuit Meuse de Langres à Rotterdam a été une promenade de santé, en dépit d'un vent du Nord, violent au départ. En gérant convenablement le niveau d’assistance demandé à la batterie et en jouant sur les braquets, j'ai été agréablement surprise d'avoir une autonomie journalière de 110 km, le kilométrage quotidien à effectuer. J’apprécie beaucoup l’écran et la facilité de maniement et de lecture des différentes fonctions Sur un terrain plat, la plupart du temps, je ne demande pas l’assistance sur ce vélo confortable et maniable. Grâce à ce vélo, j’ai repris goût à ma pratique pour laquelle mon enthousiasme faiblissait.
Seul bémol : les élégants petits garde-boues en aluminium, peintes à la couleur bleue du vélo, n’ont pas résisté aux chaussées belges très dégradées et aux pistes cyclables néerlandaises en pavé, ou en enrobé. Franck Duret, alerté sur ce problème, les a changés à mon retour de Rotterdam, pour des garde-boues certes moins élégants, mais plus robustes que les précédents.
A la commande du 650, à la mi-février 2019, Franck Duret m’a consacré plus de 2 heures à me poser beaucoup de questions sur ma pratique et à faire l’étude posturale. J’ai pris livraison du vélo le 5 avril 2019 et suis allée à Argent-sur-Sauldre avant et après ma longue distance, mi-mai (réglage du dérailleur après le rodage) et fin-mai (changement des garde-boues et révision) et à chaque fois, j’ai été reçue avec gentillesse et compétence. Il m’a donné beaucoup de conseils pratiques et il fut répondu patiemment à mes questions. J’ai beaucoup apprécié les conseils et compétences du mécanicien, Henri.

sept. 20, 2018
5
(5/5
Kit roue ASSISTANCE ELECTRIQUE DURAX ASSIST
Je tenais à vous dire que je suis très satisfait de votre service après vente.
Le vélo neuf de ma femme fonctionne à merveille.
Ma roue à assistance électrique parfait aussi.
Je viendrai vous voir à Cognac pour une révision des 2 vélos.

sept. 20, 2018
5
(5/5
Kit roue ASSISTANCE ELECTRIQUE DURAX ASSIST
Bonjour, après les petits soucis de montage j'ai pu faire mes premiers kilomètres, vraiment très surpris (dans le bon sens) le vélo a le même comportement sans l'assistance, donc permet de n'utiliser cette dernière que suivant le profil du parcours ce qui doit lui faire une très bonne autonomie. Assistance très puisante facile à gérer. En résumé si le cout est important il est justifier, car à 73 ans je ne crains plus les bosses et cela me permet de prendre du plaisir et de ménager mon coeur.
G miltgen

juil. 30, 2018
4
(4/5
Kit roue ASSISTANCE ELECTRIQUE DURAX ASSIST
Roue AR DURAX montée sur mon vélo le 30/05/2018 par les Ets Duret a Argent sur Sauldre ou l’accueil et la sympathie sont de rigueur,et le délai respecté.
Environ 900 kms d’effectué avec ce KIT,vraiment tiens ses promesses,les côtes qui pour moi avant étaient fatigantes,sont devenues presque un plaisir.....Excellent rapport qualité prix,pour un vélo qui ne pèse que 3,3Kgs de plus,par rapport a un vrai VAE + de 20 Kgs, il y a pas photo....
Seul petit bémol a mon avis,qui n'affecte en RIEN l'assistance,l'écran display qui fait office de compteur,et de commande du système.
En effet ce dernier est en Anglais,aucune possibilité de le mettre en Français,de plus a chaque charge de la batterie,il se déréglé (heure,quelquefois diamètre de roue,et aussi fait un reset tout seul).
A part cela produit au TOP.....N'hésitez pas.
André AUGEY

juin 15, 2018
5
(5/5
PAM ACE
Après avoir fait installé un pédalier PAM ACE sur mon vélo j'ai trouvé un confort de pédalage ce qui ma permis de m'inscrire à la ronde Alie.

mai 23, 2018
5
(5/5
Kit roue ASSISTANCE ELECTRIQUE DURAX ASSIST
Très bon accueil et grand professionnalisme de toute l'équipe DURET (5 étoiles). Après l'acquisition en 2015 d'un vélo VIVAX, j'ai équipé mon tandem et mon LAPIERRE d'un DURAX. A 77 ans je n'ai plus d'appréhension pour escalader les côtes de l'Ardèche. J'apprécie les VAE à chaque sortie.
Lucien BALLESTRR

juil. 11, 2016
5
(5/5
PAM ACE
Je confirme, ce qu'écrit Patrick DURANT. Je suis allé au mois d'avril réceptionner un vélo de course VIVAX.
Au mois de juin j'y suis retourner pour un problème technique. Accueil chaleureux, à l'écoute du client, gentillesse, prenant le temps de vous expliquer. J'ai également fait 500 kms. Satisfait, de mon achat et ne regrette pas mes déplacements.
Jean François Daussy-Ramarozaka

juin 21, 2016
5
(5/5
Roue tandem rt26 & rt28
Montée sur mon tandem Pino de HASE en juillet 2015, depuis, plus de problèmes. Cette roue sur-rayonnée accepte sans broncher l'énorme tension de la charge du tandem en rando (220 kl l'attelage complet) sans avoir pris le moindre jeu. Rassurant. Je recommande fortement. Et si elle existait en 20" j'achèterais :)
MICHEL 41

nov. 27, 2015
5
(5/5
PAM ACE
Vélo vtc polyvalent équipé d’un kit assistance électrique.

Par rapport au pédalier d’origine, les tests ont été effectués dans les mêmes conditions (météo, trajets, rapports de cassette identiques).

Sans l’assistance :
Le vélo étant plus lourd avec l’équipement électrique, le pédalier PAM ACE apporte une nette amélioration avec beaucoup de souplesse ce qui permet de pédaler avec plus de régularité. Sa bonne inertie favorise les reprises avec moins d’efforts.

Avec l’assistance :
Niveau 1 et 2 utilisés. Tous les bienfaits du Pédalier PAM ACE ne sont gommés par l’assistance il apporte plus d’agrément, on gagne en fluidité et aussi sur le plan des performances ( l’assistance minimale est déjà suffisante pour maintenir une vitesse soutenue et une bonne vélocité sur les petits reliefs avec un effet bénéfique non négligeable sur l’autonomie de la batterie). Entière satisfaction – il se comporte en dual harmonieusement PAM ACE avec l’assistance électrique.
André DELAHAYE

janv. 14, 2015
5
(5/5
KIT D'ASSISTANCE ELECTRIQUE VIVAX ASSIST
Mon assistance électrique invisible et légère en VTT,

L'essentiel c'est que le résultat soit là!!! je suis vraiment enchanté çà dépasse mes espérances !!! c'est pas un vélo c'est un avion !!! les jeunes dirait çà envoie grave !!!

L'autonomie ? parfaite,1570 kms pour 10 recharges en tout terrain pour une vitesse moyenne de 20 à 23 kms heure (la meilleur perf, 120 kms en 4 heures sur route)

Le poids 11 kgs +2 kgs assist vivax +1 kg garde boue,gps avec sa batterie, total 14 kgs... super !!!
Page: 1234